• Droit Économie Management,

Atelier junior - Economie des migrations

Publié le 4 janvier 2023 Mis à jour le 2 février 2023
Avant le 15 février 2023
Le CERDI fait partie des institutions qui ont lancé les séminaires en ligne sur l'économie des migrations en avril 2020. Ces séminaires senior et junior furent l'occasion d'échanges académiques lors des moments difficiles des pandémies, et le séminaire junior est toujours actif. Les mêmes institutions ont décidé de lancer également un atelier junior en présentiel, dont la première édition aura lieu à Paris les 15 et 16 juin 2023.

L'atelier junior sur l'économie des migrations vise à donner l'occasion aux jeunes chercheurs en économie des migrations de présenter et de se rencontrer en personne. Les candidats doivent être des étudiants en doctorat ou avoir soutenu leur doctorat après le 1er juin 2020.

Les contributions doivent être déposées avant le 15 février 2023, à l'adresse suivante : https://economig.sciencesconf.org

Les keynote speakers de cette première édition seront Simone Bertoli (CERDI), Cátia Batista (NOVA SBE) et Frédéric Docquier (LISER).