• Séminaire,

Publié le 5 novembre 2021 Mis à jour le 5 novembre 2021
Du 09 novembre 2021 au 11 novembre 2021 De 13:00 à 16:00
Informations complémentaires :en ligne via Zoom

Workshop en ligne sur le thème "Dépenses fiscales et mobilisation des recettes intérieures"

Workshop on "Tax Expenditures and Domestic Revenue Mobilisation"

Le Council on Economic Policy (CEP) organise un workshop sur le thème "Dépenses fiscales et mobilisation des recettes intérieures" du 9 au 11 novembre 2021.

Le German Development Institute et le Addis Tax Initiative (ATI) sont partenaires de cet évènement initié par le CEP, un think tank international qui conçoit et promeut des politiques économiques pour favoriser la cohésion sociale.

Jeudi 11 novembre de 13.05 à 14.45, Fayçal Sawadogo et Jean-François Brun présenteront leurs travaux sur "La concurrence fiscale et la réforme fiscale internationale" (Panel 4) :

- The Worst Form of Tax Incentives: CIT Exemptions.
Grégoire Rota-Graziosi, Alou Adesse Dama et Fayçal Sawadogo (Cerdi, Université Clermont Auvergne-CNRS).

- Tax Expenditures in West Africa: the Need for a Regional Evaluation.
Jean-François Brun avec Gérard Chambas et Jules Tapsoba (Cerdi, Université Clermont Auvergne-CNRS).

S'inscrire pour assister au workshop (via Zoom)

Site du workshop