• Colloque,

Du 14 mai 2024 au 15 mai 2024 De 09:30 à 15:30

Paris School of Economics, 48 Bd Jourdan, 75014 Paris

Nos doctorants participent au 22e workshop EUDN

Le réseau EUDN (The European Development Network) organise chaque année un atelier sur le développement économique réservé à des doctorants d’universités européennes. Seuls une dizaine de doctorants sont sélectionnés pour présenter un papier et échanger sur les résultats de leurs travaux.

Cette année, le workshop est organisé en partenariat avec l'Ecole d'Economie de Paris, Paris School of Economics du 14 au 15 mai 2024.

Trois jeunes chercheurs de notre laboratoire présenteront leurs travaux lors de cette édition :
  • Cheick Camara (Université Clermont Auvergne, CNRS), “Unveiling the Fiscal Ripple: Gender Budgeting Adoption and State Fiscal Policy Dynamics in India”. Discutant : Anmol Somanchi (PSE).
  • Tiemele Aristide Affroumou (Université Clermont Auvergne, CNRS), “(Re)understanding the relationship between Fiscal Decentralization and property tax revenue: Insights from developing and developed countries”. Discutante : Jeanne Bomare (PSE).
  • Sanou Kalo Achille (Université Clermont Auvergne, CNRS), “Do structural constraints influence rent-sharing? An overview of goldproducing countries in Africa”. Discutant : Jérémie Gignoux (PSE).