Webinaire J-PAL Africa : Comment candidater en doctorat

Publié le 18 septembre 2024 Mis à jour le 18 septembre 2024
Le 10 octobre 2024 De 17:30 à 19:00
Informations complémentaires :from 3:30-5pm GMT+2

Le directeur du CERDI, Simone Bertoli, répondra aux questions des candidat·e·s en doctorat

J-PAL Africa a lancé une série de webinaires pour informer les étudiant·e·s du continent africain sur les formations et les procédures de sélection en doctorat des universités européennes et américaines.

Simone Bertoli, directeur du CERDI, sera présent en ligne le 10 octobre 2024 aux côtés des responsables des meilleures formations européennes en économie du développement et économie publique. Seront également représentées : l'Université de Louvain, du Trinity College Dublin, Stockholm University, NOVA School of Business and Economics, de l'Université de Potsdam.

Ce webinaire sera une excellent opportunité pour les candidat·e·s de s’informer sur les procédures de sélection et d’échanger sur les sujets de recherche de notre laboratoire avec Simone Bertoli, directeur.