• Conférence,

1re journée méditerranéenne « modélisation et analyse statistique et économique »

Publié le 3 juillet 2019 Mis à jour le 12 septembre 2019
Haythem Gataa | unsplash.com
Le 06 décembre 2019

Appel à communication

Le Cerdi co-organise une journée dédiée aux statistiques appliquées en économie avec plusieurs institutions partenaires nord-africaines et françaises le 6 décembre 2019 à Carthage.
Ces journées seront dédiées à la présentation des recherches théoriques ou appliquées menées par des doctorants et post-doctorants d'universités ou centres de recherches nord-africains ou d'Afrique subsaharienne. Les travaux soumis devront traiter des enjeux liés au développement des pays méditerranéens et/ou des rapports économiques Nord/Sud (statistique appliquée, économétrie, économie industrielle, économie agro-alimentaire, économie de l’environnement, finance).

A noter, certains articles seront sélectionnés pour être publiés par le New Medit Journal ou The The Journal of Agricultural & Food Industrial Organization (JAFIO).

Modalités de soumission
Envoi de l'article complet (format Pdf) à JM.MASE19@gmail.com jusqu'au 30 septembre 2019.

Télécharger l'appel à communication.

En savoir plus : Site de la conférence