École d’Été « Dynamique des systèmes » 2024

Publié le 26 juin 2024 Mis à jour le 28 juin 2024
Du 01 juillet 2024 au 05 juillet 2024 De 09:00 à 17:00

L'École d'Été revient cette année pour un début de Juillet dédié à l'économie circulaire.

L’école d’été « Dynamique des Systèmes » propose une formation se déroulant du lundi 1er au vendredi 5 juillet 2024, à l’Espace Volcan de Laschamps (Saint-Genès-Champanelle).

En plus de cours et initiations sur la dynamique des systèmes, des travaux de groupe auront lieu chaque jour autour de la construction d’un sous-système sous l’outil de modélisation STELLA. La formation bénéficie de l’intervention d'Arnaud Diemer, Moulaye Bamba, Manuel Morales, Matteo Pedercini et Henri Sourgou.

Plus d'informations sont à consulter dans le programme disponible en téléchargement ci-contre.

L’école d’été « Dynamique des Systèmes » s’inscrit dans les activités de la Chaire européenne d’économie circulaire et d’écologie industrielle de l’Université Clermont-Auvergne.

Les inscriptions pour l'édition 2024 sont actuellement fermées.