• Colloque,

Colloque I-Site "La résilience des territoires exposés aux risques naturels"

Publié le 3 décembre 2021 Mis à jour le 15 juin 2023
Du 07 décembre 2021 au 08 décembre 2021 De 13:30 à 17:00
Informations complémentaires :en ligne et en présentiel. Inscription obligatoire
Salle des Actes, École de Droit, 41 Boulevard François Mitterrand 63000 Clermont-Ferrand
L'École de droit, UCA, organise un colloque I-Site sur "La résilience des territoires exposés aux risques naturels" le mardi 7 et 8 décembre 2021.

Les travaux menés au Cerdi dans le cadre du programme I-Site Cap 20-25 seront présentés lors de la session "Résilience des territoires et prévention des risques naturels : Adapter les territoires aux risques naturels" qui se tiendra le mardi 7 décembre de 14h30 à 16h45.

Michaël Goujon et Sébastien Marchand interviendront sur outils et méthodes de mesure de la vulnérabilité au changement climatique, puis, Arnaud Diemer et Cécile Batisse présenteront une boîte à outils multicritères au service de la résilience des territoires et de l’évaluation des politiques publiques.

Télécharger le programme

Site du colloque