Arrivée : David Gomtsyan, chercheur postdoctorant

Publié le 29 septembre 2022 Mis à jour le 2 octobre 2023

le 30 septembre 2022

Le CERDI est très heureux d'annoncer que David Gomtsyan va rejoindre notre laboratoire à partir d’octobre 2022 avec un contrat post-doctoral de deux ans.

David Gomtsyan a obtenu sa thèse en sciences économiques à l’Université de Turin (Italie), après un master à la Georgetown University (Etats-Unis). Précédemment, il a effectué un postdoctorat à la HSE University (Russie), il a aussi été visiting researcher au CREST (France) et au ZEW Mannheim (Allemagne).

Ses travaux portent principalement sur l’économie du développement, et plus particulièrement sur l’économie urbaine et régionale. Il a publié dans la European Economic Review, le Journal of Urban Economics et le Scandinavian Journal of Economics.

Toute l’équipe du CERDI lui donne un accueil chaleureux.

Voir toutes ses publications