AFEDEV Job Market training 2023

Publié le 22 septembre 2023 Mis à jour le 24 septembre 2023
Le 28 septembre 2023 De 09:00 à 18:15
Université Paris-Dauphine
L'association française en économie du développement, l'AFEDEV est une association qui fédère les chercheurs et professionnels de l'économie du développement. Elle organise le 28 septembre 2023 pour les doctorants qui se préparent à entrer sur le marché de l'emploi académique.

Florent Bresson (CERDI, Université Clermont Auvergne), vice-président de l'animation scientifique de l'association participera à cette journée pour échanger sur leur Job Market paper et les conseiller.

Deux doctorants du CERDI ont été sélectionnés pour présenter leurs Job Market Papers : Ils auront également l'opportunité de rencontrer des chercheurs seniors en tête à tête pour bénéficier de leurs suggestions et conseils.

Consulter le programme