• Formation,

Cérémonie de remise des diplômes

Publié le 27 septembre 2018 Mis à jour le 1 octobre 2018
Le 13 octobre 2018 De 16:30 à 18:00
Ecole d'Economie, Amphi A1, 26 avenue Léon Blum 63000 Clermont-Ferrand

Lauréats 2017-2018 du master mention économie du développement

Le Samedi 13 Octobre prochain, l'École d'Économie honorera les lauréats du master mention Economie du développement 2017-2018, au cours d'une cérémonie de remise de diplômes.

Les parcours en français (santé, finances publiques, développement durable, économie territoriale, magistère, analyse économique du développement, analyse de projets de développement) et les parcours en anglais (Development Economics, International Economics and Finance) seront massivement représentés puisque au moins 80% des étudiants ont déjà annoncé leur présence !

Un Parrain, Michel Passelaigue, une Marraine, Cécile Vernhes-Daubrée, tous les deux alumni du CERDI/ Ecole d'Economie, encadreront les nouveaux diplômés.

Un Sponsor, la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Centre France, remettra un cadeau à chacun des Lauréats.

Félicitations à tous!